jeudi, juillet 15, 2010

Dédicaces aux Estivales de la BD à Montalivet (33)...


Quelques semaines sans Posts sur le Blog. Mais, le travail d'écriture se poursuit sur les séries en cours (Le dernier des Schoenfeld, Terroriste#3, L'Agence#5~, Insiders#1 Saison 2, etc...) et de nouveaux projets en développement.

Le 9 septembre prochain, vous retrouverez dans les bacs de vos libraires préférés le premier tome de "9/11" une série que j'ai créée et que mon ami Eric Corbeyran scénarise à mes côtés (plus d'infos et d'images bientôt... En avant-première ce projet de couv' qui est proche de la version définitive)

Et, les 17 et 18 juillet 2010, j'aurais plaisir à vous voir aux 6èmes Estivales BD de Montalivet (cliquer ici pour plus d'infos...)

Par ailleurs, le tome 4 de DIAMANTS devrait sortir en début 2011 afin de clore la première saison de cette série économico-familiale. Autre sortie prévue en début d'année prochaine : le tome 5 de L'AGENCE avec Bernard Khattou qui a repris le dessin de la série après Thomas Legrain (durant l'automne je mettrais en ligne un preview...) ainsi que le tome 3 du TERRORISTE.

Et, pour celles et ceux qui souhaitent, je suis aussi présent sur Facebook : http://www.facebook.com/jcbartoll


@ ++...