dimanche, mars 26, 2006

« MORTELLE RIVIERA » en "avant-première" à Louvain La Neuve...



Vendredi 24 mars dernier de 17 heures à 19 heures, vous avez été nombreux à vous rendre à la première dédicace de Thomas Legrain sur son sol natal...

Et, pas n’importe où ! Dans la ville même où notre ami dessinateur a fait sa licence en histoire et sa maîtrise en criminologie (tout en continuant de noircir ses cahiers avec ses « petits Mickeys » comme il dit…).

Merci à vous tous de votre fidélité et, promis, la suite de cette trilogie éditée chez BULLE NOIRE ne devrait pas vous décevoir.

Quelques réactions de lecteurs reçues par e-mail :


« j'ai vraiment adoré "La Candidate", et je ne dis pas çà parcequ'on s'est rencontré. C'est exactement le type de scénario que je recherche !!! »

« J'ai enfin lu "Mortelle Riviera" (il était arrivé quand j'étais en congé): c'est classe ,j'attends la suite ! »

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Nous vous répondrons vie l’e-mail du Blog…

@ +


PS : Un grand merci aux libraires de Slumberland III Louvain La Neuve (9, Place de l'Université, 1348 Louvain La Neuve, tél: 010/45.17.57).

Posted by Picasa