lundi, novembre 12, 2007

Un an de plus...


Peu de posts ces derniers temps mais beaucoup d'écriture et, cela peut arriver, de petits soucis de santé aujourd'hui résolus.
Je ne peux résister au plaisir, de vous recommander d'aller sur le blog de Manuel F. Picaud en cliquant sur ce lien afin de lire son post concernant mon anniversaire et notre travail.
Cela fait drôle et c'est trés touchant...
Je vous en cite d'ailleurs un passage afin de témoigner de ma gratitude vis à vis de ce bédéphile invétéré et chroniqueur perspicace :
"Nous serons sans doute nombreux à noter l’anniversaire de Jean-Claude Bartoll. Pour ses 45 ans, j’imagine que ses nombreux collaborateurs et amis vont lui adresser aussi de sympathiques messages, à l’image des chaleureuses et agréables relations qu’il entretient avec eux (...) A ce jour, il est l’auteur, et plus souvent le coauteur avec son épouse Agnès, de 8 séries de bandes dessinées (...) Au delà du nombre impressionnant d’albums en quelques années, ils ont ensemble su imposer un style de scenarii de BD bien enlevés, très documentés et en plein dans l’actualité ou l’histoire récente. Et j’apprécie qu’ils sachent bien choisir leurs dessinateurs à qui ils n’hésitent pas à donner leur première chance."
Merci à vous Manuel et à tous nos fidèles lecteurs !!
@+...